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Contre-expertise pour dommages causés la tempête, grêle, glace et pression de la neige

Vous êtes victime d’un sinistre tempête, un sinistre dû à la grêle, pression de la neige ou glace? Les dégâts suite à ces événements sont souvent couverts par votre assurance habitation. Cependant, ces dossiers sont complexes et c’est mieux de confier le règlement de votre sinistre à un contre-expert de Baeselen & Co. Nous vous assistons de A à Z tout au long du suivi de votre dossier. Cela vous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de vous concentrer sur l’essentiel.Dans le cas ou vous avez déjà reçu une proposition et que vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez également faire appel à nos services pour une contre-expertise.

En quoi consiste les dommages causés par tempête, grêle, glace et pression de la neige

Les dommages causés par des conditions météorologiques extrêmes sont les dommages causés par la tempête, la grêle ou la neige. Par exemple, les dommages matériels causés par une tempête (vent de 80 à 100 km/h), tels que les chutes d’arbres sur votre maison, les dommages causés par la grêle à votre maison et à ses annexes, telles qu’une grange ou un abri de jardin, ou encore les dommages matériels causés par une forte chute de neige.

Tegenexpert

Que fait l'expert de Baeselen & co

Notre (contre-)expert procède comme suit :

Nous nous rendons une première fois sur place, en votre seule présence, pour vous écouter et évaluer les dégâts.

Nous vous informerons des mesures urgentes et conservatoires à prendre.

Nous établirons une estimation détaillée et chiffrée du dommage subi.

Nous vérifierons votre dossier, conditions et clauses de votre police d’assurance, en veillant à n’oublier aucune garantie souscrite afin de pouvoir négocier l’indemnisation maximale pendant l’expertise ou contre-expertise.

Nous fixerons un rendez-vous pour une réunion d’expertise avec l’expert et/ou l’inspecteur de la compagnie.

Nous serons à vos côtés lors de l’expertise ou contre-expertise et défendrons vos droits pour une indemnisation amiable, rapide et maximale.

Nous restons à votre disposition jusqu’à la clôture de votre dossier par la compagnie.

Si vous avez encore des questions sur votre dossier après la clôture, vous pouvez toujours nous contacter.