Découvrez ici les questions les plus fréquemment posées sur l’expertise ou la contre-expertise.
Non, il s’agit d’un droit accordé par votre compagnie d’assurances dans le cadre d’une police d’assurance. De plus, un expert privé ou un contre-expert facilite souvent le travail de l’expert de la compagnie d’assurances en constituant déjà le dossier.
Non, nous sommes à 100% indépendants. Nous n’avons aucun contrat avec les compagnies d’assurances et n’agissons que pour le compte de l’assuré afin de garantir une neutralité à 100 %.
Non, il s’agit d’une garantie facultative qui doit donc être demandée en supplément à votre courtier, agent bancaire ou compagnie d’assurance. Vous pouvez vérifier dans vos conditions particulières si vous l’avez souscrite.
Malheureusement non. Certains protection juridiques ne couvrent les frais d’expertise d’un expert privé et d’un contre-expert que si le dommage a été causé à ou par un tiers. D’autres protection juridiques prennent en charge l’intégralité des frais d’expertise. Vous souhaitez plus de clarté à ce sujet ? Contactez-nous pour que nous puissions le vérifier pour vous.
© 2025 BAESELEN & CO – Privacy & Cookiepolicy
By